vingt-six juillet deux mille vingt-quatre

j'adore ma vie. j'adore les gens que je connais, les personnes avec qui je parle, avec qui j'ai des interractions. j'adore écouter mes amis, mon amoureux, les conseiller, savoir qu'ils existent quelque part même s'ils ne sont pas sous mes yeux. savoir qu'on se comprends à un niveau très profond, très intime, très spécial . savoir que la proximité qu'on partage entre nous est quelque chose que nos deux âmes entendent et sont similaires malgré les disparités, les écorchures, tout ça constitue l'uniformité que nous nous sommes engagés à créer et à partager. j'ai des amitiés que je continuerais à prendre soin d'elles. multitude de choses qui rejoignent et scelle et tissent et construisent et forment. des etoiles qui forment des constellations. stylé l'image un peu !!!
dans un moment de ma vie où j'ai plus besoin de me prendre la tête pour des choses. je sature de l'angoisse au réveil, des nausées journalières qui m'empêchent de manger pendant des semaines (littérales), du besoin de me faire du mal et d'aller mal. cet été je prends le temps de me trouver moi, et ça passe par la qualité des mes relations pour moi. j'avoue que mon objectif passe par l'autre parce que j'assume de me le dire : j'ai besoin d'autrui pour aller bien. voir en l'autre c'est voir en moi. c'est obtenir des ressources personnelles. qui comptent et qui imagent assez pour réduire ma souffrance. c'est précisement ça qui me procure du plaisir. et je comprends pas pourquoi est ce que ce serait mauvais. chacun fait son cheminement, je peux me tromper, mais si c'est ce qui me permet de continuer à voir mes lendemains à travers un filtre plus clair et éclatant, je le prends entièrement et je l'assume complètement. j'ai pas besoin de demi-mesure. quand je plonge aujourd'hui, c'est pour une raison et c'est la mienne. je partage la lumière autout de moi et en moi. c'est plus profond que la spiritualité, c'est une (re)connexion sincère avec mon moi; celui qui a toujours été présent (pour moi) mais que j'ai fait taire pendant toute ma vie. i will not be silenced anymore !!!!!! finis les tonnes de couvertures, j'ai plus le temps pour les porter et m'empêtrer dedans. je retrouve le refuge vers la lumière qui a toujours été présente dans mon coeur. je caresse mon chat, je me baigne au lac à minuit, je me prépare pour passer du temps avec moi en tête à tête, je plonge mes orteils dans la terre, je prends mon crayon pour dessiner ce qu'il y a dans ma chaire, je regarde mes mêches de cheveux tomber; glisser; s'emmêler sur mes épaules devant le mirroir. love my life ღ !!!!!!

Logo


retour au sommaire